Ce type d’animation consiste à mettre en place une bulle au milieu des invités. Cette dernière est suffisamment spacieuse pour qu’une danseuse puisse effectuer une chorégraphie. Cette pratique est de plus en plus répandue dans les évènements festifs en raison de son originalité.
Le choix des danseuses lors d’un évènement
En plus de son originalité, ce concept présente encore de nombreux avantages. Il est capable de s’adapter à n’importe quel type de situation. Malgré l’immensité de la structure, il peut se fondre dans le décor. Combiné à cette discrétion, ce type d’animation est en mesure d’apporter une touche d’esthétisme.
Les danseuses dans les bulles peuvent assurer l’animation de vos évènements se trouvant sur le territoire français. Vous avez le choix entre plusieurs configurations possibles comme l’indique le site Danseurs. Les artistes peuvent danser en solo, en duo ou plus nombreux. Cette décision doit être prise en fonction de l’évènement, du nombre de personnes présentes et la taille de l’espace. Les experts recommandent de prévoir une surface de 10 mètres carrés pour une sphère pour éviter de serrer avec les invités.
Les préparations à faire avant le début de l’évènement
Avant le début des festivités, il est conseillé de leur donner un endroit où les artistes pourront gonfler tranquillement les bulles. Ces dernières doivent être installées sur un sol lisse lors de l’évènement. Cela permet d’éviter les risques d’endommagement des sphères. La moquette est surtout à préconiser pour la stabilité qu’elle offre.